Acheter ou vendre mon matériel pendant le confinement 

 

En cette période tourmentée nous tenions à vous donner quelques informations sur l'utilisation de Circle Fishers. 


Pour les acheteurs :

Vous pouvez toujours commander vos articles auprès des vendeurs mais le délai d'expédition de 3 jours n'est plus obligatoire. N'hésitez pas à contacter les vendeurs avant de commander pour savoir s'ils enverront le colis rapidement ou s'ils préfèrent attendre la fin du confinement. Si le vendeur annule la commande vous ne serez évidemment pas débités. 

Pour les vendeurs : 

Nous suspendons temporairement l'obligation d'envoyer les colis dans les 3 jours qui suivent la validation de la commande. Ne prenez aucun risque inutile et n'hésitez pas à prévenir les acheteurs que vous enverrez les colis après la fin confinement.

Le dépôt de lettres suivies et colis est toujours possible dans les bureaux de Poste ouverts. Néanmoins, nous vous conseillons à chaque fois que vous le pouvez d’utiliser d’autres moyens.
  • Pour les lettres suivies : privilégiez un envoi depuis une boite aux lettres de rue
  • Pour les Colissimo : envoyez-les depuis votre domicile grâce à l’envoi en boite aux lettres.
  • Si vous vous rendez en Bureau de Poste : Il vous est recommandé de vous munir d’une attestation de déplacement dérogatoire en cochant la case « déplacement pour effectuer des achats de 1ère nécessité » ou vous spécifierez sur un document manuscrit ce motif.
Pour toute question, l'équipe de Circle Fishers reste disponible par mail (contact@circlefishers.com) ou par téléphone de 10h à 12h et 14h à 18h (07.68.72.46.64).